En embauchant Mirandah Asia en soutien des affaires litigieuses, les clients peuvent se consoler dans le fait qu’ils comptent sur une entreprise ayant un fort taux de succès prévalant dans les affaires litigieuses de la PI.

Nous accompagnons nos clients pour tous les problèmes au niveau du Registre dans toutes les juridictions où nous opérons. Si la question doit être réglée au niveau des tribunaux nationaux respectifs, nous pouvons vous référer à notre cabinet associé Mirandah Law.

Ci-après sont quelques exemples de comment Mirandah Asia a servi des clients pour des affaires de litiges sur les brevets avec succès…

Annulations

Nous avons obtenus de nombreux succès à remporter des cas pour le compte de nos clients là ou des actions d’annulation de brevets ont été portées devant le Registre national.

Dans un exemple récent bien-connu, nous avons permis au géant de la pétrochimie UOP de déposer 11 annulations simultanées contre les brevets de son concurrent ExxonMobil. Les diverses affaires étaient composées d’exigences en matière de méthode, procédé et revendications produit. Les parties ont dû aller en faveur de notre client – l’issue étant une véritable aubaine sur sa capacité à  commercialiser certains produits à Singapour.

Nous conservons cette expertise afin d’offrir la réussite à nos clients que ce soit dans la poursuite ou la défense à l’égard des actions en annulation au niveau du Registre de la PI.

In hiring mirandah asia to provide support in litigation matters, clients can take solace in the fact that they are relying on a firm with high success rates of prevailing in contentious matters of IP.

We assist clients with all matters at registry level in all of the jurisdictions we operate in. Should the matter need to be settled at the respective national court level, we can refer to our associate firm mirandah law.

Below are some examples of how mirandah asia has successfully served clients with their patent litigation matters..

Revocations

We have experienced extensive success in winning cases on behalf of our clients where patent revocation actions have been brought before the national Registry. 

In one famous recent example, we enabled petrochemicals giant UOP to submit 11 simultaneous revocation actions against the patents of its competitor ExxonMobil. The various matters were composed of method, process and product claims. The parties were to settle in our client's favour - the outcome being a major boon to their ability to sell certain products in Singapore.

We retain the expertise to be able to deliver clients success in both pursuing and defending revocation actions at the IP registry level.